-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Abiageal Whelan
Abiageal Whelan
Administrateur
Âge du personnage : 21
Sexe du personnage : Féminin
Fiche de personnage : Ici
Sexe du joueur : Masculin
Messages : 5

Fiche de personnage - Abiageal Whelan [Réfugiée] Empty Fiche de personnage - Abiageal Whelan [Réfugiée]

Dim 3 Sep - 15:24
WHELAN, Abiageal

Physionomie
FEAT Penguin factory

Abiageal est une jeune femme de 21 ans. Elle mesure 1m69 pour 55kg. Elle présente des longs cheveux bruns aux reflets roux, ondulant jusque dans son dos. Souvent habillé en jean noir, basket et veste, elle sort rarement sans un hoodie, qu'elle a l'habitude de porter, même en intérieur.
Elle présente des yeux verts assez expressif, laissant toujours une certaine tristesse apparaître. Ses yeux changent de couleurs en fonction de son humeur.

Mon image

informations

NOM - Whelan
PRÉNOM - Abiageal
SURNOM - Abi'
AGE - 21 ans

ORIENTATION - bisexuelle
POUVOIR (2 MAXIMUM) - Sens ultra développés ( Odorat, Ouïe, toucher, goûter. Sa vue est excellente sans être sur-développée. Sens des masses plus développé. Réflexe accrue. )
- Capacités physique ultra développés ( force et agilité accrue, capacité de déplacement accrue. )

caractère

Discrète et timide, Abi' est une jeune femme solitaire. Elle parle peu, présentant quelques problèmes de sociabilités. Elle n'en reste pas moins une femme agréable et aimable, particulièrement sensible aux sentiments de son entourage le plus proche. Toujours prête à aider, elle reste tout de même vigilante et n'accorde sa confiance qu'à peu de personne. D'un tempérament calme, elle s'énerve rarement, adoptant une attitude plutôt posée. Sa maîtrise de soi s'explique par un grand self-contrôle naturelle ainsi que par une accoutumance à la relaxation et méditation.

histoire

Né en 2029, Abiageal est issue d'une famille irlandaise. Ses pouvoirs se sont manifestés rapidement, vers ses 4 ans, lorsque la jeune fille s'enfermait dans sa chambre ou dans un endroit calme, prit de violents maux de tête. Elle disait entendre et sentir tout ce qui se trouvait autour d'elle. Les médecins en ont conclue à une sur-expression sensorielle sans pouvoir l'expliquer. En 2034, âgé de 6 ans, Abiageal n'arrivait toujours pas à maîtriser parfaitement ses sens, se faisant comparer aux monstres qui commençaient à envahir les lieux par ses camarades. Mise de côté, et développant rapidement une forme d'anxiété et de timidité, Abiageal a commencé à se renfermer sur elle même. En 2040, alors que la peur envahissait le pays par les attaques de plus en plus fréquentes et violentes des monstres, Abiageal ne parlait presque plus, développant un intérêt pour la méditation et la relaxation. Elle cherchait à dissiper son anxiété par le contrôle de soi, dans un monde qui voyait l'apocalypse lui tomber dessus.

Lorsque la ville fut envahi la même année, Abiageal a fuit de chez elle avec ses parents, se retrouvant perdu dans le chaos qui régnait. Rejoignant la forêt la plus proche pour fuir les monstres. La famille tenu comme ça une semaine avec les vivres qu'elle possédait, avant d'être contraint à revenir déambuler en ville à la recherche d'aide ou de vivres. L'expédition a tourné cours lorsqu'une embuscade tomba sur la famille. Entouré par plusieurs monstres, la fuite devenait compliqué. L'un des monstres venaient se jeter sur le père d'Abiageal. Impuissant devant la créature, le père fut grièvement blessé avant d'être propulsé en arrière sur le reste de la meute de la seule main de la jeune fille en pleine crise de stress, découvrant une nouvelle faculté. Les cris des monstres retentissaient dans la rue, venant en attirer d'autre. La fin aurait été inévitable si une patrouille de l'armée ne venait pas assister la famille, rapidement évacué. L'évacuation fut de courte durée lorsque le convoie s'est retrouvé séparé, plusieurs véhicules venant être prit à partie et finalement massacrés, sous les cris et les détonations des balles. Le véhicule transportant les parents d'Abiageal avait disparu dans la folie, tandis que la jeune fille se retrouvait seule survivante du massacre, contrainte de fuir en direction de la forêt.

Abiageal a développé durant les années suivante son don de force exceptionnelle, s'accompagnant alors par une course et une capacité à se déplacer beaucoup plus vive que la normal. Elle a apprit à contrôler ses sens par la relaxation et la méditation, s'entraînant au combat seule. Elle a privilégié la vie dans la forêt sombre, n'ayant aucun problème à se déplacer à l'aide de ses sens malgré le manque de visibilité. Elle apprendra à manier principalement les armes blanches et l'arc, plus efficace et discrète pour la chasse. Après ses multiples péripéties, elle finira par se doter d'un arc à poulie et quelques couteaux, tandis qu'elle se confectionnera une dague à corde, toujours dans l'idée de chasser, mais aussi se défendre. Elle rencontrera plusieurs individus, amis ou personnes néfastes, au fil de ses périples. Elle aura quelques expériences désagréables avec quelques survivants violents, mais refusant toujours de les tuer.

Cependant, elle rencontre a ses 18 ans William, un homme en quête de survie avec sa soeur Eva, comme tout le monde arrivé à cet époque. Simples survivants non dotées de capacités, les deux individus supplient la jeune femme de les aider à rejoindre un vieil entrepôt de l'autre côté de la forêt sombre, servant encore à cette époque de refuge militarisé. Elle finira par accepter, les aidant à traverser les lieux dangereux de la forêt jusqu'à destination. Mais arrivé sur place, seul la mort dominait les lieux, laissant les monstres comme seuls résident. L'embuscade fut surprenante, même pour Abiageal. La fuite fut difficile, entraînant la mort de William, éventré par les nombreux monstres qui lui tombèrent dessus, l'ayant rattrapé dû à une vitesse de course plus rapide que lui. Détruit par la perte de son frère, Eva restera avec Abiageal pendant deux ans à survivre dans les rues de la ville et ses environs. Elles finiront même par tomber amoureuse l'une et l'autre. Abiageal arrêtera ainsi la recherche de ses parents, se concentrant sur son amour avec Eva, avant la mort de cette dernière, quelques mois plus tard, projeté par la fenêtre du 20e étage d'un immeuble du quartier résidentiel, alors que les deux jeunes femmes cherchaient un abris à la tempête. Se sentant responsable de la mort de son premier amour, Abiageal déambulera presque une année de plus dans les rues de la ville à enchaîné les abris, ne reprenant pour seul but la recherche de ses parents, toujours dans l'espoir de les retrouver malgré sa profonde dépression à la mort des deux personnes qu'elle avait promis d'aider. Aujourd'hui, elle sort régulièrement malgré les dangers, cherchant la trace de sa famille, tout en apportant sa contribution au refuge.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Maître Jeu
Maître Jeu
Administrateur
Âge du personnage : Pas d'âge
Sexe du personnage : Masculin
Fiche de personnage : Ici
Age du joueur : 32
Sexe du joueur : Féminin
Messages : 46
https://sienosapsauga.forumsrpg.com

Fiche de personnage - Abiageal Whelan [Réfugiée] Empty Re: Fiche de personnage - Abiageal Whelan [Réfugiée]

Dim 3 Sep - 18:53
Très bien! Amuse-toi bien !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum